
La jante en aluminium Rocha RF-01...
- -25%
- Nouveau
>>> Pourquoi choisir COIKA?
1. COIKA est une grande marque aliexpress, 12 ans de production et de vente professionnelle. Vend principalement des voitures multimédia Audi,BMW,Mercedes,Lexus, populaires parmi les clients. Notre objectif est de fournir le meilleur produit et service à notre client, ainsi qu'une mise à jour gratuite du micrologiciel
2. Tous les produits ont passé un test de qualité strict avant l'expédition, assurez-vous de la haute qualité.
3. Expédition dans les 24H depuis l'entrepôt local (ES,PL,RU,US,CN),ES et PL peuvent être envoyés dans toute la région européenne
4. Si le produit a un problème dans les 15 jours, nous offrons un retour et un remboursement gratuits ou nous remplacerons directement la nouvelle machine pour vous, mais veuillez nous contacter d'abord pour communiquer, n'ouvrez pas de litige
Fonction: processeur CPU 8 cœurs/navigation GPS/Google / WIFI/SIM 4G/BT/Carplay sans fil/Android Auto/ USB/musique/vidéo/écran partagé/commande au volant/Support AHD CVBS caméra arrière/garder la fonction d'origine de la voiture/multilingue/écran de démarrage rapide
(Option 4 + 32 go/8 + 64 go/8 + 128 go de RAM)
Voiture Compatible:
BMW X1 F48 2016-2017 système NBT Original, voiture de Support avec fonction AUX
Si la voiture avec USB n'a pas AUX, veuillez commander le modèle original du système EVO
1. Les frais de douane et les Taxes sont à la charge de l'acheteur, si vous êtes de pays d'europe, sélectionnez «mode d'expédition du vendeur», l'acheteur n'a pas à payer de taxe de douane
2. Si votre adresse d'expédition appartient aux régions éloignées dans le système d'expédition de la compagnie d'expédition, vous devez ajouter les frais à distance de 35 $, veuillez ne pas fournir l'adresse de boîte postale remarque: les clients russes doivent fournir leur nom complet
Garantie:
1. Garantie de deux ans, les accessoires sont livrés avec une garantie de 3 mois.
2. Si l'acheteur reçoit des produits défectueux, nous pouvons aider à envoyer un nouvel échange, un défectueux doit nous être retourné, le coût de retour est payé par nous
Retour/Remboursement:
1. Contactez-nous avant d'ouvrir un litige, j'espère pouvoir retourner par un moyen sympathique, tous les articles retournés doivent être dans l'emballage d'origine et vous devez nous fournir un numéro de suivi, un numéro de problème et un numéro de commande.
2. Nous vous rembourserons intégralement à la réception de l'article dans son état et emballage d'origine avec tous les composants et accessoires inclus
3. Vérifiez le colis avant de signer et prenez le colis. (Si l'acheteur a constaté que le colis est vide, veuillez refuser de signer et de nous contacter.)